Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés de la Pacific Coast.

Savez-vous qu'il n'est pas obligatoire d'être inscrit au Club pour s'inscrire sur le Forum ?
Vous pourrez ainsi profiter de l'ensemble des informations et échanges disponibles, tant sur le Forum que sur le site.
Bien évidemment nous comptons sur votre contribution active, et ceci est valable que vous soyez ou pas membre du Club !!
A bientôt.

Pour vous inscrire au regroupement # EMPC80021 vous pouvez vous inscrire sur le forum pour accéder au document d'enregistrement,
ou faire une demande sur cette adresse mail empc80021@honda-pacific-coast.fr
ou encore cliquer ici




To register for event # EMPC80021 you can login on the forum to access the form
or else you can make a registration request at empc80021@honda-pacific-coast.fr
or clic here

Alim de la pompe à essence et du relais.

Avatar du membre
France Zitoune 57
Apôtre
Apôtre
Messages : 341
Enregistré le : 19 mai 2009, 21:47
Localisation : prés de Metz
Pays :
France (fr)
France

Alim de la pompe à essence et du relais.

Message non lu par France Zitoune 57 »

Salut la troupe,

Sur ma nouvelle vielle PC, la pompe semblait ne pas fonctionner. En fait c'est son relais qui est cuit. J'ai fais un montage provisoire avec un autre relais pour voir, et qui semble fonctionner, mais en sorti d'alim de la pompe sur le fil d'origine, je n'ai pas beaucoup de volts....2 ou 3....normalement il faudrait bien la valeur de la batterie en sortie non?
La pompe en branchement direct fonctionne parfaitement.
Je vais commander un relais d'origine, mais je pensais surtout refaire la partie électrique dédié à la pompe et protégé par un fusible bien spécifique.
En marche normale de la moto, ce type de pompe d'aquarium est en marche permanente c'est bien ça?

J'accepte volontiers qu'on m'éclaire sur le sujet.

Merci.

A+ la troupe
plus on rate plus on a de chance de réussir. Quoi que!

Répondre
  • Membres connectés en temps réel

Retourner vers « Circuit géneral »