Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés de la Pacific Coast.

Savez-vous qu'il n'est pas obligatoire d'être inscrit au Club pour s'inscrire sur le Forum ?
Vous pourrez ainsi profiter de l'ensemble des informations et échanges disponibles, tant sur le Forum que sur le site.
Bien évidemment nous comptons sur votre contribution active, et ceci est valable que vous soyez ou pas membre du Club !!
A bientôt.

To register for event # EMPC80021 it is necessary to register on the forum to access the form or else you can make a registration request at empc80021@honda-pacific-coast.fr

Automnale 2019

Les autres sorties, organisées ou proposées par les membres du forum ou pas, du Club ou pas ... bref, vous souhaitez proposer une sortie que vous organisez ou organisée par un autre ou à laquelle vous participez ... informez-nous !!

Quel weekend ? 3 choix possibles

Le sondage s’est terminé le 13 août 2019, 08:29

31/08 et 01/09
0
Aucun vote
07 et 08/09
0
Aucun vote
14 et 15/09
3
17%
21 et 22/09
3
17%
28 et 29/09
7
39%
05 et 06/10
5
28%

Nombre total de votes : 18

Francelovergna
Chancelier
Chancelier
Pays :
France (fr)
France

Automnale 2019

Message non lu par Francelovergna »

Encore Merci à tous pour votre participation. La pluie vient d'arriver chez nous, nous avons eu de la chance pour nos balades #B6
Ceux qui n'ont pas pu venir ce sera pour une prochaine fois : Après le puy de dôme et la Haute-Loire, il reste l'Allier et le Cantal à visiter.
l'occasion d'une nouvelle "Auvergnade", J'ai déjà des pistes, de plus, il reste la partie du circuit que nous n'avons pas pu faire, qui reste à voir.
On en reparlera...En attendant, Rendez-vous à Romorantin #B6
Biseà toutes et à tous :mrgreen: , et à très bientôt sur le fofo 8-)

Isabeille et moi #F5 #F5
#C7

FranceJean Louis 45
Mécanicien en chef
Mécanicien en chef
Pays :
France (fr)
France

Automnale 2019

Message non lu par FranceJean Louis 45 »

:D Bonjour à toutes et à tous.

De notre coté le voyage s'est bien passé, la première partie jusqu’à chez des amis à St Jacques d'Ambur (environ Clermont) le Dimanche s'est bien déroulé, le camping car m'a bien fait quelque coupure d'injection, mais il nous a quand même amené à bon port. Puis une bonne soirée entre amis et une bonne matinée du lundi matin et nous sommes reparti vers la maison, le camping car à refait des caprices, mais je sais maintenant à peu prés à quoi cela est due (4 codes défauts sur le calculateur d'injection, dont 1 sur le capteur de régime moteur(défaut intermittent) et les trois autres qui en découle).
Notre vitesse de retour s'est établi entre 75 km/h (capteur en défaut) et 110 km/h (capteur qui fonctionne), avec pour résultat 4h00 de route, mais pas de pluie et un peu de vent.
Anecdote: En rentrant, impossible de descendre la "PC" de la remorque, car roue avant bloquée dans le sabot, mes petites pattes (trop courtes, et donc pas assez d'appui pour le recul), et Armelle pas assez de force (a cause de ses articulations défaillante), du coup j'ai été obligé de sortir le treuil électrique pour sortir la PC de la remorque, j'ai retenu la leçon et vais modifier la remorque pour ne plu avoir ce genre de mésaventure !!!

Un grand merci à Isabelle et Bruno pour cette "Automnale" très réussie, les belles petites routes, pique-nique convivial, ambiance très agréable (comme d'habitude dans notre groupe).
A bientôt dans le Loiret cher pour le "PC 2020".

Bises à vous toutes et tous.

Armelle et Jean-Louis
Ce qui a été monté, peut être démonté

Répondre