Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés de la Pacific Coast.

Savez-vous qu'il n'est pas obligatoire d'être inscrit au Club pour s'inscrire sur le Forum ?
Vous pourrez ainsi profiter de l'ensemble des informations et échanges disponibles, tant sur le Forum que sur le site.
Bien évidemment nous comptons sur votre contribution active, et ceci est valable que vous soyez ou pas membre du Club !!
A bientôt.

To register for event # EMPC80021 it is necessary to register on the forum to access the form or else you can make a registration request at empc80021@honda-pacific-coast.fr

nouveau des Côtes Roties

Avant tout post sur ce forum, il est de bon ton de se présenter. Merci -)
FranceGoneRider
Spectateur
Spectateur
Pays :
France (fr)
France

nouveau des Côtes Roties

Message non lu par FranceGoneRider »

Bonjour à tous,

Fred 50ans basé dans le sud Lyonnais ( Condrieu ) motard depuis l'âge de 12ans et plutôt tourné "tout-terrain" et après les KTM et autres Husky je suis passé à la route dans les années 90...DR, Super T, TDM ….DUCATI...etc je roule actuellement avec une RC43 > Honda VFC 750 de 94 > 75000kms au compteur que mon papa avait acheté neuve et que j'ai reprise en 2018. aussi un XV500 transformé en Café Racer ( pas encore fini ).
je viens tout juste d'acquérir un PC800 de 1991 avec 63457kms au compteur, plutôt en bon état pour son âge je vais quand même lui apporter quelques modifications comme la couleur BLEU qui va devenir GRISE ( une des 5 couleurs de la gamme ).
et voilà #F5 maintenant je pars explorer le site

Franceberni69
Sorcier
Sorcier
Pays :
France (fr)
France

nouveau des Côtes Roties

Message non lu par Franceberni69 »

Haaaa les côtes roties ! Voilà un bon endroit qui ne peut que te rendre sympathique ;)
Bienvenue parmi nous avez ta nouvelle machine; espérant pouvoir te rencontrer prochainement .. y a un une sortie à Paques , je dis ça, je dis rien ...
A bientôt
Bernard - Berni69
Président du HPCCDF
C'est pas mal, surtout en PC !
IPCRC 3374

FranceJean Louis 45
Mécanicien en chef
Mécanicien en chef
Pays :
France (fr)
France

nouveau des Côtes Roties

Message non lu par FranceJean Louis 45 »

:D Bonjour Fred, bienvenue parmi nous ainsi qu'a ta PC !!!
Ce qui a été monté, peut être démonté

FrancePhilippe27
Spectateur
Spectateur
Pays :
France (fr)
France

nouveau des Côtes Roties

Message non lu par FrancePhilippe27 »

Bonjour Fred, sois le bienvenu.
Visiblement, tu es un motard d’expérience et celle-ci t’a guidé vers un excellent choix de monture. 👍😉
Bien cordialement à toi.
Philippe.

Répondre