DMD 2020 St Nectaire

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 10/06/2020 - 14/06/2020
Toute la journée

Emplacement
Saint-Nectaire

Catégories


Meeting Européen de propriétaires de Honda Deauville 650 au départ, créé par des Allemands ,le premier meeting à eu lieu à Deauville, d’où sont nom : Deauville Meets Deauville.

Chaque année, vers la mi-juin ce meeting est organisé dans un pays Européen.

Cette année le meeting aura lieu à St Nectaire, co-organisé par moi-même et d’autres collègues français. Bien évidemment, même si vous n’avez pas une Deauville il est possible de participer.

En général environ 100 à 130 personnes sont présentes, selon les années, originaires de toute l’Europe ou presque, que ce soit des couples ou des solos !

Il suffit de vous inscrire sur le site, sans aucun engagement, et vous aurez accés aux informations, pour cette année et les autres.

Les organisateurs proposent un choix de 4 ou 5 parcours, sachant que un seul est réalisable par jour. Le roulage se fait par groupe de 10 motos, avec pour chaque groupe un leader qui peut être différent. Les repas sont pris en commun ou pas à midi, et nous nous retrouvons le soir pour un grand dîner commun. Sont organisées une ou deux soirées festives.

Beaucoup de participants ne roulent pas tous les jours, l’organisation laissant chaque participant libre de son activité pendant le meeting.

Plus d’informations sur http://www.deauville-meets-deauville.com

Alors, tenté (s)?

PS. : pour toute question n’hésitez pas à me joindre.

Bernard

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.